dimanche 19 janvier 2014

[Aurélie et Alice]

Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter ce soir Aurélie et sa petite fille Alice qui avait à peine 3 mois au moment de la séance. Je la remercie énormément de m'avoir ouvert les portes de sa maison pour débuter ce projet, un très bon moment que je vous laisse regarder en image accompagné de son ressentit et son expérience avec l'allaitement.




"Il y a un peu plus de 2 ans je suis devenue maman, l'allaitement était pour moi une évidence même si je ne savais pas du tout a quoi m'attendre. Tout s'est parfaitement passé pour mon fils, de la tétée d'accueil en salle d'accouchement à la dernière, 9 mois plus tard. Une aventure qui s'est terminée en douceur, s'était un choix commun. Nous avions partagés tellement de choses que quand j'ai eu ma petite puce j'ai voulu revivre cette magie. L'aventure n'a pas été aussi simple, des désagréments que j'ai dépassés sachant quel bonheur c'était derrière. Aujourd'hui 4 mois que ma fille est née et tout est parfait, j'adore cette complicité, ces regards échanges quand nous sommes dans notre bulle lactée. L'allaitement pour moi s'est donner le meilleur à mes enfants en vivant des moments de pure tendresse."


"Un petit mot sur notre séance photo avec Sarah, c'était vraiment un bon moment, nous avons parlé allaitement, échangées nos expériences de mamans, de superbes photos de famille et magnifiques souvenirs de l'allaitement de ma puce. Merci."



Encore merci à vous deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire